french fraggers killers Index du Forum
french fraggers killers
les french fraggers killers vous souhaite la bienvenue

french fraggers killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: équipe R&D et équipe MME ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fraggers killers Index du Forum -> ==>Autres<== -> C@fé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gangstar2710
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:07 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

voila je pense créer 2 équipes car certain joueur préfere le MME et ils sont meilleurs car en R&D il font de la merde ne me dite pas le contraire les gars car si vous regardez a chaque match de R&D de la team 2 joueurs font des super scores et les autres de la merde alors j'ai décidé de crée une équipe MME et une R&D !!!!!!!
Thibcr7 est super fort en MME donc leader de la section MME et moi je pense prendre la section R&D car je suis assez fort en R&D!!!!
aprés vous voyez mais dans ma tete j'ai deja les joueurs de match R&D et MME donc j'établirai la liste dans la semaine !!!!!
ne vous sentez pas rejetée si vous jouez en MME et pas en R&D si je crée cette team c ke je pense qu'elle aura du potentiel et donc ke vous serez fort dans votre MODE de jeu!!!!!
sur ce merci de m'avoir lu!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RINO25290

ratio MW2: 1.90
série MW2: 33
nombre de bombes nucléaires: 31
Point FFK*: 24
Moyenne de points FFK*: 3,43

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 01:16 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

Okay
...... ), ---.(_/__)
... . // __//
... //___//
.. //___//
.//___//

Tonight_69
CapitaineR&D
CapitaineR&D

ratio MW2: 1.17
série MW2: 17
nombre de bombes nucléaires: 2
Point FFK*: 314
Moyenne de points FFK*: 2,91

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:30 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

ue mes moi je suis moyen en mme et r&d a chaque fois qu'il y avait match j'etais tout le temps au milieu.

mais le soucis ces ke il y a pa bocou moin de match en mme donc le groupe mme fera bocou moin de match que le groupe r&d

gangstar2710
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:44 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

nn pas du tout tu peux t'arranger avec les team généralement ils accepte le mme et allez voir sur gamecompete certaine team font ke du mme et faite de la pub sur JV.com ya des teams qui cherche des matchs!!!!!

je ferai la liste des 2 team cette nuit

Keiji67
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

Je pense qu'on peut aussi trouver une solution,
on fera les match en 2 soirée que du R&D et l'autre que du MME
enfin faut faire des propositions en tout cas les gars c'est sure des entrainement faudra en faire en R&D comme en MME beaucoup camp et sa, sa ne va pas

Gangstar je sais pas si c'est une bonne idée, ont dirais qu'on sépare les noob des autres ^^ enfin qu'on la sépare en 2

forcement sois ont est plus fort en R&D sois ont est plus fort en MME

gangstar2710
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 02:50 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

nn keiji je ne sépare pas les noob je pense que certains joueur ne sont pas a leur place en R&D et regarde les score mec si tu pense que g tort et je c ke ceux qui ne sont pas fort en recherche sont énorme en MME donc je ne sépare pas les noob je met chaque joueur a sa place la ou il sera le meilleur !!!!

wenval
Co-LeaderR&D
Co-LeaderR&D

ratio MW2: 1.82
série MW2: 55
nombre de bombes nucléaires: 75
Point FFK*: 11 055
Moyenne de points FFK*: 24,35

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

Moi tu me met en MMe mais tu ma jamais vu joué dans ce mode de jeu alors commznt ta fait ton choix ?

Thibcr7
Leader FFK*
Leader FFK*

ratio MW2: 0.92
série MW2: 30
nombre de bombes nucléaires: 6 et Oui
Point FFK*: 2 532
Moyenne de points FFK*: 2,89

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:40 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

Pour les joueurs comme sa lui il et avec les meilleurs .

Visiter le site web du posteur
wenval
Co-LeaderR&D
Co-LeaderR&D

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 10:43 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

Les meilleures je crois pas ok pour certain ils sont fort maiss pas au point d'ètre les meilleures de la team mais j'ai vue aussi recrutement R&D et recrutement MMe qui veu dire que un joueur voulant ce faire recruter en R&D ne fait pas partie de la team en MME

Tonight_69
CapitaineR&D
CapitaineR&D

ratio MW2: 1.17
série MW2: 17
nombre de bombes nucléaires: 2
Point FFK*: 314
Moyenne de points FFK*: 2,91

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:17 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

sa ve dire que si quelque personne de la mme veule faire du r&d et ba il peuve pa ?

wenval
Co-LeaderR&D
Co-LeaderR&D

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 13:19 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

oui c 'est sa tonight

valentincjg
Soldats R&D
Soldats R&D

ratio MW2: 1,08
série MW2: 24
nombre de bombes nucléaires: 0
Point FFK*: 119
Moyenne de points FFK*: 2,98

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 16:20 (2010)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME Répondre en citant

mouai mouais mouais moi ce que j en dit c est que sa peut etre une bonne idee mais il faut encore la trensformer j aure fare des callification pour etre sur car la je pence que sa v a faire un gros merdier dit ce que vous en pencer de mon idee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: équipe R&D et équipe MME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fraggers killers Index du Forum -> ==>Autres<== -> C@fé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006