french fraggers killers Index du Forum
french fraggers killers
les french fraggers killers vous souhaite la bienvenue

french fraggers killers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resultat match crew vs FFK* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fraggers killers Index du Forum -> ==>la team R&D<== -> Palmares de la team FFK* R&D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibcr7
Leader FFK*
Leader FFK*

ratio MW2: 0.92
série MW2: 30
nombre de bombes nucléaires: 6 et Oui
Point FFK*: 2 532
Moyenne de points FFK*: 2,89

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Resultat match crew vs FFK* Répondre en citant

Donc le résumer pour les absent :- 1°manche sur skidrown gagné pour eux 7-1 mais on a arreter la partie et recommencer la manche sur notre carte et victoire 8-7

-2° manche gagne par forfait l equipe etait pas la .

Je remercie pour ce match Keiji - Gangstar-Guerretribal-Thihcr7-Ralyza-Darxing

Je m escuce pour the gamer qui est arrive trop tard dsl !!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAOUL-1190

ratio MW2: 2,22
nombre de bombes nucléaires: 10
Point FFK*: 15
Moyenne de points FFK*: 3,75

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:11 (2010)    Sujet du message: Resultat match crew vs FFK* Répondre en citant

sur votre map vous n'avez respectez aucune règle c'est normal qu'on ne veut plus jouer contre vous ,
vous avez utiliser le predator, le drone, morphine, dernière bataille, le RPG (sur skidrow), commando, c'est du foutage de gueule!
de plus sur notre map vous quitter avant la fin la preuve que vous etes des rageux

moi je vous propose de jouer la 3eme map samedi 21h en respectant les regles, sinon on considère qu'on a gagner par goal average 15-9
a vous de voir.. hier tu était daccord, aujourdu'hui vous vous atribuer une victoire comme ca, la peur de nous rejouer?

Thibcr7
Leader FFK*
Leader FFK*

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 11:15 (2010)    Sujet du message: Resultat match crew vs FFK* Répondre en citant

Nn mais moi je suis obliger d ecouter le leader !!! Et le leader a dit kon avez gagner dsl !! Mes on joura quand meme samedi pour un autre match .

RAOUL-1190

ratio MW2: 2,22
nombre de bombes nucléaires: 10
Point FFK*: 15
Moyenne de points FFK*: 3,75

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:25 (2010)    Sujet du message: Resultat match crew vs FFK* Répondre en citant

non samedi on termine le match, tu croit vraiment qu'on à envie de refaire un match contre vous!

Thibcr7
Leader FFK*
Leader FFK*

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Resultat match crew vs FFK* Répondre en citant

Ok a samedi !! 

Keiji67
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Resultat match crew vs FFK* Répondre en citant

Je suis desoler raoul mais j'ai jamais vu un mec qui n'a pas de silencieux sur sont arme et quand il tire ont le vois pas sur la map
La prochaine fois tu ouvrira bien les yeux sur la première page du forum, que on ne veut pas de cheater
Donc pas de match samedi, victoire des FFK*

gangstar2710
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Resultat match crew vs FFK* Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Resultat match crew vs FFK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french fraggers killers Index du Forum -> ==>la team R&D<== -> Palmares de la team FFK* R&D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006